Darkent

magicville = beaufland.
le 04/04/2014 22:40
Citation :
Vous êtes en manque les gars, la branlette ne suffit plus??


Au bout de la 50ème phrase comme ca je risque probablement d'arreter de venir sur ce site.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
ah, et j'ai oublié
le 05/04/2014 2:23
"fils de pute"???
noskcaj
En Hyrule

le 05/04/2014 10:47
Citation :
Poste de modérateur du forum T2 vacante. Par ici les inscriptions

Je prends ! :{
benj0605

Légende
désolé Jackson
le 05/04/2014 11:09
Citation :
Poste de modérateur du forum T2 vacante. Par ici les inscriptions

Je prends ! :{


contrairement aux hommes politiques ici on est contre le cumul des mandats, moderne ou T2 il faut choisir
noskcaj
En Hyrule

le 05/04/2014 12:36
Citation :
contrairement aux hommes politiques ici on est contre le cumul des mandats, moderne ou T2 il faut choisir

C'est pas des mandas mais des postes.
R.Barre a deja cumulé plusieurs haut poste politique. Il a été en même temps 1er ministre et ministre de l'économie ;)
Mais bon, moustache tout ça.
Y a un vrai fond de vérité dans ce que dis Darkent malgré tout..
SexyPanda
Mlle Pandy <3
GRRRR
le 05/04/2014 12:37
Sexy Jackson <3
Christoune

Légende
le 05/04/2014 12:45
Citation :

R.Barre a deja cumulé plusieurs haut poste politique. Il a été en même temps 1er ministre et ministre de l'économie ;)
Mais bon, moustache tout ça.

Nice culture.
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 06/04/2014 3:21
Citation :
R.Barre a deja cumulé plusieurs haut poste politique. Il a été en même temps 1er ministre et ministre de l'économie ;)


Et Haut fonctionnaire de la Réunion. D'où les niches fiscales spécifiques à ce TOM.

Pour en revenir au sujet, ce genre de phrase devrait être exclusivement réservée au OIK quoiqu'une de temps à autre, genre private joke, reste essentielle à l'esprit de magic-ville. C'est limite le cachet du site parfois. On y sent cette ambiance naît de l'amitié. Et c'est beau, mais j'accorde à Darkent la sagesse de trouver cela parfois pénible.
Darkent

le 06/04/2014 11:34
Nan mais même sur le oik ça serais de la merde...
Ça pue l'esprit moyen de gens simple, y'a aucune matiere, aucun talent ni rien d'intéressant a ce genre de phrase
La seule chose qui peut en émaner c'est une partie de mesurage de bite puéril.

On est pas dans le garage de chez polo, ni au rendez vous des motards de correze...
Mathurin
le 06/04/2014 12:01
alors va sur tmc.. la ville de l'espoir.
Darkent

le 06/04/2014 12:04
Mathurin, le culte de ta personnalité tu penses vraiment que ca m’intéresses ?
benj0605

Légende
Darkent
le 06/04/2014 13:21
Citation :
Mathurin, le culte de ta personnalité tu penses vraiment que ca m’intéresses ?


tu n'as plus qu'à partir vers d'autres horizons

Y a des livres qui peuvent t'aider pour ça.

Christoune

Légende
le 06/04/2014 14:40
Même si darkent n'aime pas hugoken, je suis sur qu'ils pourraient s'entendre (true story). Hug' est un peu ch'péchial mais il est un chic type au demeurant.

D'ailleurs si on doit critiquer agonis, mtgbelgique n'est pas beaucoup mieux.
benj0605

Légende
Christoune
le 06/04/2014 14:42
Citation :
D'ailleurs si on doit critiquer agonis, mtgbelgique n'est pas beaucoup mieux.

c'était pas du tout le but
Darkent

le 06/04/2014 15:49
Non, pas hugoken.
Christoune

Légende
le 06/04/2014 17:25
Citation :
Non, pas hugoken.

Un peu court pour exprimer ton idée mais je me permets de réitérer. De la même manière que toi et moi cher ami, avons eu des différents et des mots +- violents, on a su passer outre nos systèmes nerveux pour discuter calmement.
Je suis sur que hugoken peut faire la même chose, je te cache pas (même si j'ai pas trainé tous les jours avec) qu'il est un peu têtu mais au fond on est tous comme ça.

Bref, ce serait tellement plus facile si tout le monde se détendait un peu pour faire des bisoux. Tout de suite les esprits se calment et des amitiés naissent :)
benj0605

Légende
christoune
le 06/04/2014 18:46
Citation :
je suis sur qu'ils pourraient s'entendre (true story).


Citation :
Bref, ce serait tellement plus facile si tout le monde se détendait un peu pour faire des bisoux. Tout de suite les esprits se calment et des amitiés naissent :)


Tu vis au pays des bisounours toi non ?
noskcaj
En Hyrule

le 06/04/2014 18:52
Citation :
Même si darkent n'aime pas hugoken, je suis sur qu'ils pourraient s'entendre (true story). Hug' est un peu ch'péchial mais il est un chic type au demeurant.

Pourquoi tu fais ça ?
J' commençais vraiment à t'apprécier et tu gâches tout..
Darkent

le 06/04/2014 19:13
Christoune, premièrement ce débat n'as pas lieu étant donné qu'Hugoken a promis de ne plus poster sur ce site, donc on seras pas amené à échanger.

Ensuite, tu n'as pas forcement à nous voir en bon termes pour être tranquille non ? La plupart de mes potes adulent Sarkozy alors que je suis à gauche, mais ça reste des potes, on aime juste pas les mêmes types.

Puis désolé mais Hugoken est la pire forme de vie que j'ai pu croiser sur internet. J'ai pas croisé pire individu, débile, dégueulasse, gênant, dérangeant et grosse gueule que lui et je suis particulièrement satisfait qu'ils ait foutu le camp.

Il a d'ailleurs pas foutu le camp qu'à cause de moi, mais parce que tout le monde en avait marre de lui et lui a fait ressentir, et même Zesword le lui a rappelé.


Mathurin
le 06/04/2014 19:48
Citation :
Mathurin, le culte de ta personnalité tu penses vraiment que ca m’intéresses ?


Non, je disais ca juste par principe.
Christoune

Légende
le 06/04/2014 20:17
Je vis pas au pays des bisounours mais je suis un idéaliste convaincu. :)

@nosk & darkent;
J'ai pas vraiment vu les prises de têtes d'hugoken sur mv, j'ai juste un peu discuté sur msn (RIP) avec lui et je l'ai croisé plusieurs fois au magasin de liege. Il m'a déçu pour un truc que j'étalerais pas mais du reste il me semblait plutot random comme type, bref, rien qui me semblait justifié sa réputation. Mais si l'un ou l'autre veut me faire un résumé je lirais ça.

Je m'en fiche un peu que l'un ou l'autre soit en rogne, mais je trouve toujours ça dommage car je sais que tout le monde peut s'entendre avec tout le monde, du moins le potentiel est là et indéniable.

@nosk uniquement;
Meunon, viens faire un calin pendant qu'on regarde petit pied et la grande vallée <3
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.